Et si c'était à refaire

Publié le par SAM

Refrain : Et si c’était à refaire

Et si c’était à refaire…

 

Si c’était à refaire

On ne se marierait pas

On rest’rait célibataires

On vivrait chacun chez soi

 

Oui si c’était à refaire

N’aurions pas non plus d’enfant

C’est bien souvent trop galère

Il faudrait grandir avant

 

Et si c’était à refaire

En passant la marche arrière

Ce que je suis aujourd’hui

Ce que m’a appris la vie

Car si c’était à refaire

Je n’ ferais pas le contraire

J’ai fait ce que je pouvais avec ce que je savais

 

Refrain.

 

Si c’était à refaire

On se verrait quand l’envie

Serait là sinon tant pis

On n’garderait pas le mystère

 

Oui si c’était à refaire

Pas forcé d’les apprécier

Les amis, le père, la mère

Pas obligés d’être aimé

 

Et si c’était à refaire

En passant la marche arrière

Ce que je suis aujourd’hui

Ce que m’a appris la vie

Car si c’était à refaire

Je n’ ferais pas le contraire

J’ai fait ce que je pouvais avec ce que je savais

 

Refrain.

 

On ne laiss’rait pas la place

A l’ennui, la jalousie,

La peur d’aucune menace

Adieu la monotonie

 

Quand on ne s’aimerait plus

On se quitt’rait sans colère

Nos cœurs ne s’raient pas amers

La magie ne serait plus.

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un petit coucou pour t'informer que mon PC devrait "en principe"tenir jusqu'a se que l'on puisse me fournir un nouveau chargeur de batterie lolj'espère que tu vas bien ,et que tu es remise de ta déception pour ton expoJe vais essayer de rattraper mon retard a visiteblog des amis bises et r les bon WE
Répondre
A
Coucou je viens entre deux deconnections jattend toujours la pièce pour mon PC pftttj'aime beaucoup tes chansons et je reviendrais aussi pour revoir tes pastels bises
Répondre
R
Ma très chère amie,Je viens de rentrer dans ta tête et c'est fou, c'est une ville, une planète avec embouteillages et bousculades.... Y'a du monde, de l'imagination, une créativité rare qui ne devrait pas être seulement sur un blog mais aussi sur une scène chantée, murmurée, criée par des chanteurs connus, poètes reconnus et édités dans toutes les revues. J'ai adoré les trois textes envoyés, l'artiste qui est en toi est aujourd'hui révélé. bisous depuis mon petit bureau triste à mourir et pas du tout poétique.
Répondre