Mon rêve

Publié le par SAM

J’entends les moteurs,

Respire les mauvaises odeurs,

Je ferme les yeux.

J’imagine les fleurs,

Une multitude de couleurs,

Le tout sur fond bleu.

 

Refrain :

Mon rêve, c’est la relaxation,

Le monde de la méditation,

Atteindre la détente absolue.

Mon rêve vise la perfection,

La croyance en cette illusion,

M’évaporer dans l’inconnu.

 

Je vis les bouchons,

 S’assourdir de protestations,

Mes pensées s’envolent.

J’aperçois des lions,

Une autre civilisation,

Sous formes de symboles.

 

Refrain.

 

Je souffre les bruits,

Le pesant silence de la nuit,

J’éteins la  lumière.

Une goutte de pluie,

Un battement d’ailes dans la nuit,

Apaisent l’univers.

 

Refrain.


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli texte mais qui doit être bien difficile de chanter à cause des nombres de pieds qui varient sans cesse et des césures flottantes.
Répondre