Un baiser dans le cou

Publié le par SAM

Un baiser dans le cou

Là où la peau est tendre

L’épiderme est si doux

Velours à s’y méprendre

 

Frissons de tous les sens

Sous le contact exquis

Du frôlement intense

De lèvres alanguies

 

Refrain : Je te lèche, t’assèche

De ta sève créatrice

Tu m’achèves, m’élèves

A la fièvre rédemptrice


Coups de becs dans le cou

Deux colombes transies

Elles pourraient être nous

Elles me donnent envie

 

De partager l’ivresse

L’abandon et l’oubli

De la délicatesse

De croire en l’infini

 

Refrain.

 

Un baiser dans le cou

Une bouche entrouverte

Dents qui sucent mon goût

Et la langue, experte

 

Pour en laisser l’empreinte

Morsure de vampire

Des amours non feintes

Echapper un soupir

 

Refrain.

 

Et se désincarner

Et de quitter ce corps

De dire les mots qui viennent

Du bout de nos baisers

 

Entiers se délecter

En demander encore

Chaleur de terre de Sienne

D’un pays étranger.

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"
C'est vrai que ça fait un peu cet effet-là, un petit bisou dans le cou.Charly...
Répondre
M
Une chanson douce et sensuelle. Insouciance et ferveur... Très réussi !
Répondre
C
Une chanson  vivifiante pleine d'ardeur, de poésie, de sensualité , très joli baiser  !amicalement chrystelyne
Répondre
N
Très sensuel, et ma-gni-fi-que !Nanou
Répondre