Moi debout, pourquoi pas vous?

Publié le par SAM

J’ai traversé le désert

A m’en assoiffer de sang.

J’ai traversé les enfers

A en croiser des déments.

 

Les souvenirs ont brûlé ma mémoire,

J’en ai le cœur carbonisé.

De marcher ainsi dans le noir,

J’ai faillit m’écrouler.

 

Refrain :
J’ai balancé au feu ma croix,

Chauffer la petite flamme en moi.

Regardez ! Je suis vivante.

Finis cette vie d’errante.

Moi debout, pourquoi pas vous ?

 

J’ai traversé les torrents,

Les larmes ont noyé mes yeux.

J’ai traversé les volcans,

La lave a cramé mes ch’veux.

 

Les souvenirs ont flagellé ma peau,

J’en ai encore les stries,

Qui du bas de mon dos

Remontent à mon esprit.

 

Refrain.

 

J’ai traversé les orages

A m’en électrocuter.

J’ai traversé les naufrages

A en être décapitée.

 

J’ai traversé les éléments,

Je suis revenue du néant.

Je me fou de qui c’est la faute,

J’avancerais la tête haute,

Droit devant moi,

Droit devant moi…

 

Refrain.


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article