Si j'avais su

Publié le par SAM

Je suis un monstre d’infortune,

J’ramène même pas de thune,

Personne ne veut de moi,

Ni dans leurs foires, ni dans leurs bras.


 

 

Ça marche avec l’envie et l’ambition

Mais comment faire quand on a plus d’envie

Et que l’ambition déserte ?


 

 

Refrain : Si j’avais su que c’était ça la vie,

Si j’avais su que j’aurais été déçut,

Je ne serais jamais venue,

Je serais resté dans l’oubli.


 

 

Je referme la cicatrice,

C’est pas simple, qu’on se le dise,

C’est ni une boutonnière,

Ni une fermeture éclair.


 

 

Ça marche avec le courage et le cœur,

Mais comment faire quand le courage a fui

Et que le cœur est sec ?


 

 

Refrain.

 

 

Je m’en prends plein la gueule,

Faudrait que j’en rigole,

Je préfère rester seule,

Plutôt que d’entendre leurs paroles.


 

 

Ça marche avec la joie et le recul,

Mais comment faire quand la joie s’évanouit

Et que le recul s’efface ?


 

 

Refrain.


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article