Tu vas t'en sortir (comme toujours)

Publié le par SAM

Ma vie va de travers,

Envie d’tout foutre en l’air,

J’ai besoin d’évacuer,

Envie de tout casser.

Alors j’vais consulter,

J’arrête pas de pleurer,

Je suis toute déprimée,

Même envie d’me flinguer.

 

Refrain : Mais tu vas t’en sortir

Comme toujours, comme toujours.

Il suffit de croire en toi,

De chercher ce qu’il y a,

Tout au fond, tout au fond.

 

On me prescrit des cachets

Pour que j’arrête de penser

Pour que je sois plus calme

Et que je n’fasse plus d’drames.

C’est vrai que je me sens bien

Comme sur un p’tit nuage.

J’ai plus besoin de rien,

La tête dans mes mirages.

 

Refrain.

 

Mais j’me mets à grossir,

Et adieu mon désir,

J’ne connais plus l’orgasme,

Inutiles les fantasmes.

Mon bien-être est artificiel,

Ma vie est superficielle.

Je hais ces saletés de médocs

Qui à défaut de mieux me bloquent.

 

Refrain.

 

Je veux me désintoxiquer,

Mais je suis une vraie droguée,

La main hésitante sur le flacon,

Maîtriser la tentation.

Mais pour faire un sevrage,

Il en faut du courage,

Supportant les nuits blanches,

Les nausées, les tremblements.

 

Refrain.

 

Petit à p’tit, j’m’en sors,

Ça m’en demande des efforts,

Ça en valait la peine,

Courir à perdre haleine.

Je suis plus forte que j’crois,

Tanpis pour mes angoisses,

J’ les port’rais comme une croix,

Comme un papier qu’on froisse.

 

Refrain : Et je m’en suis sortie,

Comme toujours, comme toujours.

Fallait que j’croie en moi

Et que je cherche ce qu’il y a,

Tout au fond, tout au fond …

De moi…

L’espoir…

L’amour…


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quel beau texte, il me fait penser au combat que j'essaie de mener en ce moment... merci pour ce beau moment
Répondre
D
Très beau ce papier qu'on froisse, rimant avec angoisses ! j'aime. domi
Répondre