Célibat

Publié le par SAM

Le matin, j’pars au boulot,

Dans ma voiture, j’mets la radio

Pour écouter leurs conneries d’info.

Puis j’arrive dans mon bureau,

J’fais mon métier d’dactylo,

J’écris même tout en sténo.


C’est pas la vie qu’j’me suis choisit,

On m’a pas d’mander mon avis.


Comme repas, j’me bouffe un sandwich,

Ouais je sais c’est pas fortiche,

Pour le resto, j’suis pas assez riche.

Et j’remonte dans ma niche,

Où l’patron m’reluque les miches,

Pour garder mon job, j’lui fais mes yeux d’biches.

 

C’est pas cette vie que je voulais,

Mais je suis jeune, tout peut changer.


Le soir je rentre dans mon studio,

J’ai tout misé sur la déco,

Mais y a qu’ma bobine en photos.

J’enfonce ma tête dans l’ lavabo,

Que dégouline un bon jet d’eau

Pour me sentir bien dans ma peau.


Voici la vie qui est la mienne,

Une chance c’est la fin d’la semaine.

Tous les week-ends j’passe dans différents bras,

Tous les week-ends, me v’là dans d’beaux draps,

Satin, coton, nylon, je ne sais pas.

La couleur de ses yeux, j’me rappelle plus,

J’avais sans doute encore trop bu,

Pas assez d’orange dans mon Malibu.


 L’amour avec un grand A, j’connais pas,

Je reste seule avec mon célibat.


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des paroles qui reflètent la triste réalité d'une célibataire. De nombreuses personnes peuvent se reconnaître dans cette tranche de vie. Cercle vicieux qui happe toute tentative de fuite. Parfois on se sent bien démuni pour faire face, il suffirait peut-être de pas grand chose.Charly...
Répondre
C
J'aime beaucoup le rythme, la sonorité, le ton décalé, l 'humour grinçant et la profondeur de cette chanson toute en émotions déguisées !<br /> amicalement chrystelyne
Répondre