Laissons-nous une chance

Publié le par SAM

Moi : Tu penses être tout seul

Avec tes mauvaises pensées,

Rien à quoi te raccrocher.

Tu crois que tous t’en veulent

De toujours tout garder,

De ne jamais te dévoiler.

 

Toi : Tu es une femme souriante

Qui ne cesse de plaisanter,

Sur les maux de notre société.

Tu parais si confiante

En la vie, et ses secrets,

Tu veux les partager.

 

Moi : Ne te fie pas à ma face,

Gratte plus la surface,

Et tu verras que le vernis peut s’écailler.

 

Toi : Mais le peu que tu donnes,

Lorsque tu rayonnes,

Me décide à au moins essayer.

 

Nous 2 : Au commencement de la vie,

On manque d’expérience,

Laissons-nous une chance

Laissons-nous une chance.

De surmonter nos peurs,

De mettre de la couleur,

Là où persiste la nuit

Là où persiste la nuit.

 

Moi : Tu commences à sourire

A sortir de ta cage,

Même par temps d’orages.

Tu ne veux plus souffrir,

Supporter les naufrages,

D’être comme un otage.

 

Toi : Tu parais aussi sûre

Qu’un vénérable sage,

Qui transmet son message.

Tu es sans doute trop mûre

Malgré ton jeune âge,

Et tes enfantillages.

 

Moi : Tu t’apprêtes à comprendre

Que sous mes airs tendres,

Je suis une vive - écorchée.

 

Toi : Je veux trouver un moyen

Pour me sentir mieux que bien,

Même si ce n’est qu’un dérivé.

 

Nous 2 : Au commencement de la vie,

On manque d’expérience,

Laissons-nous une chance

Laissons-nous une chance.

De surmonter nos peurs,

De mettre de la couleur,

Là où persiste la nuit

Là où persiste la nuit.


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben voilà, on finit par se comprendre si l'on s'en donne la peine. Communication franche et sincère est gage de réussite.Charly...
Répondre