L'amour véritable

Publié le par SAM

Notre amour est né de nos deux présences
Ne connaissant pas la moindre défiance.
Pas le coup de foudre, mais un accord
De l’esprit au-delà du corps.

Il nous fallut alors nous séparer,

Même si j’étais en train d’en crever,

Incapable de surmonter mon impatience,

Ainsi que  tes innombrables silences.

 Refrain: Tu croyais que l'amour c'est:je t'aime, tu m'aimes,
Nous nous aimons, sans aucune autre complication.

Puis  nous nous sommes installés
Dans un endroit de paix.
Même s'il  fallut nous marier
Pour que les choses soient facilitées.

Très vite, je ne pu que déchanter,
Prise entre ma jalousie et ta violence.

Mes illusions sont parties en fumées.
Je n'arrivais plus à faire confiance.

Refrain.

 

J’ai longtemps lutté contre moi-même,

Appris à m’aimer pour que quelqu’un m’aime,

Dépasser les ténèbres de mes angoisses,

Pour qu’elles, et non moi, trépassent.

Aujourd'hui me voilà en rémission,
J'ai enfin affronté mes déceptions,
Mais j'aurais toujours en moi les remords
De ne pas t'avoir senti plus fort.

Refrain.

Tu aurais pu me serrer dans tes bras
Pour me porter quand je tombais si bas.
J'aurais pu y épancher ma peine,
Tu aurais été ma cal, mon chêne.

Tu croyais que l'amour c'est:je t'aime, tu m'aimes,
Nous nous aimons, sans aucune autre complication.
Mais tu vois, il faut en verser des larmes
Pour atteindre l'amour véritable.


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah, ce n'est pas évident la vie à deux. Seul un grand amour accompagné de respect et d'humour résistera aux épreuves de l'existence.Charly...
Répondre