Mon autre moitié

Publié le par SAM

Je me croyais morte, avant d'avoir vécue.
Tu as ouvert ma porte, je t'ai donc reconnue,
Comme si tu étais à moi depuis toujours,
Comme si je me gardais pure pour ton amour.

Moi le petit feu follet je me suis laissée apprivoisée.
Tu m'as conquise, touchée, appris tout ce que tu savais.
Le double visage du complexe Gémeaux dominé
Par la féline force du Lion et sa beauté.

Refrain:Je suis celle que tu attendais,
Tu es celui qu'il me fallait,
Toi mon autre moitié, moi ton âme - soeur.
Je ne suis plus révoltée,
Je suis désormais soulagée
D'avoir un être à aimer, de ne plus avoir peur.

Je n'espérais plus l'amour, éternelle vierge.
Tu m'es apparu un jour, tu m'as pris au piège.
Je me suis laissée faire, séduite par ton charme fou,
Me fiant à mon flair,  mon plus fidèle atout.

Moi la vive écorchée, je me suis laissée approcher.
Tu m'as soumise, désirée, enviée tout ce que j'ignorais.
Mon hypersensibilité attisée par la nouveauté
De cette volupté, mystère de la Voie Lactée.

Refrain.

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"
Jolies paroles. Histoire d'une rencontre qui changea le cours du monde. Comme quoi tout arrive à qui sait attendre. J'aime bien la fin.Charly...
Répondre