Andréa

Publié le par SAM

Alors que ma fille n'avait que quelques mois, je lui ai écrit un poème. Pour ses 9 ans, j'ai demandé à Jean Marie Djibedjian de me mettre une musique dessus.


Andréa.( 2000 )


Tu es le bébé de mes rêves
Bien plus joli encore.
Vite, fait que la nuit s'achève
Pour que je t'embrasse fort.

Déjà ton visage me sourit
Comme pour me dire bonjour
Preuve que tu es heureuse aussi
De jouir de ce nouveau jour.


Je te pose nue contre moi
Allongées dans l'eau du bain.
Peau contre peau, un manque de toi,
De ta bouche sur mon sein.

J'enduis ton petit corps de crème
Chauffée au creux de mes mains.
Bébé potelé comme j'aime,
Dodu tel un chérubin.


Refrain : Andréa, Andréa

Andréa, Andréa.

De blanc vêtu, tu es mon ange
Tout droit venu du ciel.
Je ne voudrais pas que tu changes
Car tu es ma merveille.

Reste toujours si dynamique,

Avec ton regard pétillant.
Grâce à toi tout est fantastique,
Je redeviens une enfant.

Née de notre amour, tu es le fruit
À aimer sans retenue.
Tu as illuminé nos deux vies,
Dès que tu es apparue.

Maintenant, ferme tes beaux yeux,
Et laisse-toi envoler
Très haut jusqu'au paradis bleu

 Des rêves enchantés.


Refrain : Andréa, Andréa

Andréa, Andréa ( bis )

En écoute sur Myspace ou sur ma page Wat


Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de lire et d'écouter cette chanson et je suis sous le charme  !  ta voix,  tes mots , la musique, l' émotion et la maîtrise ,   tout est  harmonie , amour, douceur , talent , sans contexte une de mes préférées de ton répertoire  , chapeau l'artiste et quel beau cadeau pour  Andrea !bises  à vous deux chrystelyne
Répondre